C’est quoi l’amour?

Les êtres humains ont tendance à mélanger l’amour avec le sentiment, qui est une sensation ou un état émotionnel. Le 14 février, le marketing en profite pour rendre les gens fous en achetant des roses et des chocolats. Apparemment, les fleurs et le chocolat symbolisent l’amour et ils y dépensent énormément d’argent.

Je connais des gens qui abusent leurs partenaires verbalement ou physiquement tout au long de l’année mais commandent des fleurs chères le jour de la Saint-Valentin. Est-ce de l’amour ?

Je connais des gens qui trompent leurs partenaires tout au long de l’année et commandent des bouquets très chers le jour de la Saint-Valentin comme preuve d’amour. Est-ce de l’amour ?

Il existe une catégorie d’hommes qui commandent des fleurs pour leur femme et leurs copines en même temps. Quel mensonge !

Ce que nous considérons comme l’amour est la plupart du temps conditionnel. La relation peut survivre après que les conditions auront été remplies. Mais, elle peut aussi bien disparaître une fois les condition remplies.

Le véritable amour, cependant, se manifeste dans la conscience intérieure. C’est de l’énergie pure et inconditionnelle. Pour connaître le véritable amour, nous devons nettoyer régulièrement notre esprit en pensant positivement. Ce faisant, les énergies de notre esprit seront mieux adaptées à la Conscience Cosmique et attireront l’amour vers nous.

L’Écriture dit de faire aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. Par conséquent, trompez votre femme ou votre mari si vous voulez qu’ils fassent de même. Si vous construisez votre relation avec des matériaux contrefaits, elle ne pourra résister à aucune tempête.

Il vaut mieux célébrer l’amour au quotidien car seul l’instant présent nous appartient.

Dr. Serge Valcourt, Ms.D

Spiritual Conscience Awakeness

Leave a comment